Nova-tm.fr » Beauté » Visage » Comment avoir de la barbe ? Astuces et guide complet pour une barbe fournie et dense

Avis à tous les hommes qui se demandent comment avoir de la barbe, on a peut-être enfin trouver la solution pour vous. En effet, avoir de la barbe est chez un homme un signe non seulement de virilité mais aussi de maturité.

Et si la barbe est porteuse d’une symbolique forte à travers les siècles (elle a été longtemps portée par des hommes de pouvoir), elle est aujourd’hui surtout et avant tout un synonyme de mode.

Au point où l’on peut même dire qu’avoir une barbe est un véritable accessoire de mode, au même titre qu’un beau sac, une paire de chaussures ou encore une ceinture en cuir de belle qualité.

Seulement, voilà, tout le monde n’a pas la chance d’avoir barbe fournie et dense. Peut-être avez-vous besoin d’ accélérer la pousse de la barbe ou alors votre question est tout simplement la suivante : comment avoir de la barbe quand on en a pas.

Ci-dessous, découvrez tous les conseils que l’on peut vous donner à ce sujet. Vous allez voir qu’en les suivant, bientôt vous allez avoir plus de barbe.

Comment avoir de la barbe ? Pour les jeunes hommes

Si vous êtes encore jeune, sachez que comment avoir une barbe est une question délicate qui inclue aussi bien votre âge que la génétique. En effet, si votre père et tous les hommes de votre famille ont une barbe clairsemée même à 50 ans (on ne parle même pas d’être imberbe), vous avez alors de gros handicaps.

Mais existe-t-il une vraie méthode pour savoir comment faire pour avoir de la barbe ? Vous pouvez raser régulièrement votre duvet et vous verrez que cela va galvaniser le poil qui devrait être plus dense et pousser davantage.

Certains utilisent aussi du Minoxidil barbe qui permet d’accélérer la pousse de la barbe apparemment. Sinon, pour avoir une avoir une barbe rapidement, vous pouvez essayer de prendre de la levure de bière.

Comment avoir de la barbe plus dense ?

Au-delà de la question comment avoir la barbe, vous souhaitez savoir comment avoir plus de barbe ? C’est-à-dire comment accélérer la pousse de barbe, comment favoriser la pousse de la barbe ?

Pour cela, vous devez hydrater votre peau avec une crème hydratante mais aussi votre barbe avec des produits adaptés. Comme de la crème ou de l’huile de barbe. On vous dit aussi que pour avoir la barbe, vous pouvez essayer les bains de vapeur pour que votre peau soit dans la meilleure santé possible.

Résumé : comment avoir de la barbe ?

  • Comment avoir de la barbe rapidement ? Avec une bonne alimentation.
  • Comment avoir une barbe rapidement ? En utilisant des produits hydratants pour la peau et pour le poil.
  • En faisant une cure de levure de bière régulièrement.
  • En rasant et entretenant bien le poil pour qu’il soit en bonne santé.

Désormais, messieurs, vous savez comment avoir barbe mais aussi et surtout comment accélérer la pousse de la barbe. N’hésitez donc pas à utiliser toutes ces techniques et vous allez tout de suite voir la différence. À vous une barbe dense et fournir, un beau poil brillant et vous serez ainsi parfaitement dans la tendance.

Une fois que vous serez parvenu à avoir une barbe en pleine santé, on vous recommande également pour savoir comment avoir des barbes de choisir le style de barbe qui vous convient. En effet, il en existe de nombreux différents. Vous pouvez aussi bien avoir une barbe courte, une barbe de 3 jours, une barbe d’une semaine, d’une barbe longue taillée, etc.

Un dernier petit conseil pour la route : parce que la barbe ne va pas à tout le monde. Vous ne devez pas hésiter à faire un test déjà dans un premier temps afin de voir si vous aimez et si vous trouvez que le style vous va bien. C’est une excellente façon de faire le point sur votre projet de barbe et d’être certain que vous ne vous trompez pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*