Nova-tm.fr » Maison/Entretien » Pourquoi faire appel à un loueur de monte meuble ?

La location d’un monte meuble est un tout nouveau moyen pour déménager qui concerne de nos jours de plus en plus de personnes et qui est d’ailleurs très pratique. Mais plusieurs d’entre vous hésitent et ne connaissent pas vraiment grand-chose sur cette nouvelle location. C’est pour cette raison que la rédaction s’est intéressée à ce nouveau moyen de déménagement pour ainsi vous faire part des meilleures offres sur le net.

Quand faire appel à un loueur de monte meuble ?

Il faut avouer que l’utilisation d’un monte meuble est assez pratique, en particulier lors des déménagements. En effet, en plus de faire gagner du temps, le monte meuble peut vous permettre de réduire les coûts des travaux sans pour autant ruiner votre dos ou faire appel à plusieurs personnes. Accessible et adaptable aux ascenseurs, le monte meuble possède la particularité de prendre soin des meubles puisqu’il ne raye pas les matériaux sensibles tels que le bois ou encore le verre. De plus, il possède de nombreuses sangles spécialement conçues pour le maintien de ce dernier, ce qui le rend ainsi extrêmement stable peu importe la charge qu’il porte.

Ainsi vous l’avez compris, le monte meuble est définitivement le meilleur moyen de déménager sans efforts et surtout en un temps record. Mais quand-est-ce que la location de cet outil est réellement nécessaire ?

Il faut savoir qu’il existe de nombreuses réglementations qui exigent la présence et location d’un monte meuble et ce, dans le cas de plusieurs circonstances étudiées minutieusement par les législations. En voici quelques-unes des situations où la location est obligatoire :

  • Les lourds et volumineux déménagements ;
  • La vente ou l’achat de meubles également volumineux ;
  • L’impossibilité de faire passer les meubles à travers les escaliers ou l’ascenseur ;

A noter que la location de montes meubles est de plus en plus pratiquées en raison de l’importante baisse de facture qu’elle engendre, puisqu’elle permet de réduire le nombre du personnel.

Quels sont les tarifs proposés sur le marché pour un loueur de monte meuble ?

Il est vrai que plusieurs personnes hésitent malgré ses nombreux avantages, à se lancer dans une location de monte meuble à cause des tarifs. En effet, la peur de se faire arnaquer ou encore de dépenser plus qu’il n’en faut. Mais il ne faut pas tellement s’en inquiétez puisque les tarifs varient selon vos disponibilités, la durée de l’utilisation du monte meuble ou encore, votre budgets. C’est d’ailleurs pour cette raison que la location de monte meuble est de loin, la plus rentable et la plus accessible du marché.

Voici sans plus attendre les prix et tarifs affichés sur le net :

  • Une prestation de passage à partir de 130 euros ;
  • Une demi-journée à partir de 200 euros ;
  • Une journée complète pour 360 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*