Nova-tm.fr » Finance » Qu’est ce que Cristal Crédit de Kevin Rivaton ?

Cristal Credit est une société spécialiste sur le marché des enquêtes financières et de l’intelligence économique. Cette firme a vu le jour par l’intermédiaire de Kevin Rivaton. L’établissement représente une entité internationale française et indépendante créée en 1997.

Présentation de Cristal Credit et de ses services

La plateforme accompagne ses prospects dans leur stratégie de développement dans le monde en leur fournissant des services exceptionnels d’aide à la décision. La firme est également en partenariat avec de grands groupes et diverses institutions financières. De même, elle collabore avec des investisseurs du secteur public et privé, et des cabinets d’avocat. Les filiales alliées à son réseau de correspondants dans le monde donnent à la société une grande réactivité et une évaluation accrue des risques. Cristal Credit fait partie intégrante de la FEBIS, un organisme professionnel des agences de renseignements commerciaux en Europe.

L’entreprise propose une diversité de produits, tels que le cristal tréso lié à l’analyse de la trésorerie, le cristal premium lié au risque de solvabilité, le cristal groupe en rapport à l’analyse de groupe, et enfin, le cristal stratégique lié au positionnement concurrentiel. En ce qui concerne l’intelligence économique et stratégique, Cristal Credit de Kevin Rivaton propose comme produits sur son site : due diligence, background check, recherche d’actifs, rapports spéciaux, documentation légale et visite sur la plateforme.

Évolution historique de Cristal Credit

Depuis environ 20 ans, Cristal Credit s’est développée avec à la clé de fortes décisions stratégiques :

  • En 1997 fut la mise sur pied d’AC.REF à Lyon.
  • En 2003 fut la mise en place de Cristal Credit International aux USA et plus précisément à MIAMI.
  • En 2008 a été l’inauguration de bureaux à Panama City au Panama et à Buenos Aires en Argentine pour optimiser sa présence en Amérique latine.
  • En 2009, ce fut la mise sur pied l’établissement du service intelligence économique et stratégique.
  • En 2010, ce fut l’instauration de deux nouvelles structures à Sao Paulo et à Hong Kong.
  • En 2011, ce fut l’édification d’un bureau à Londres.
  • En 2015, dans le but de certifier l’identité internationale de l’entreprise, ACREF change d’enseigne et devient Cristal Credit.
  • En 2016, la fondation d’une agence à Abidjan et à Cancún était une réalité.

Par ailleurs, Cristal Credit est présente dans des États à fort potentiel de développement, mais aussi en adéquation avec sa volonté d’obtenir une excellente qualité de renseignement.

L’expertise de Cristal Credit

L’importance de son savoir-faire se base sur la collecte de renseignements fiables par le biais de réseaux de sources disponibles dans le monde. Les collaborateurs composés d’experts des quatre coins du monde recherchent préalablement à maîtriser et à évaluer chaque situation. Élaborée de manière explicite sous la forme d’un rapport, leur étude joue un rôle prépondérant dans votre prise de décisions. La fiabilité de Cristal Credit de Kevin Rivaton se base sur la précision de son fonctionnement, l’autonomisation dans ses études et le caractère confidentiel de ses analyses. Par conséquent, quel que soit le rendement, les prospects pourront statuer sciemment.

Pour couronner le tout, Cristal Credit vous permet de bénéficier :

  • D’une démarche expérimentée ;
  • Des enquêtes personnalisables ;
  • De deux variétés d’enquêtes à l’international et en France : les enquêtes financières et l’intelligence économique et stratégique ;
  • D’une société indépendante à taille humaine ;
  • Des collaborateurs impliqués et accessibles.

Cristal Credit dispose d’équipes sur les cinq continents de la planète. Son expertise est vraiment recherchée étant donné ses performances de qualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*