Nova-tm.fr » Finance » Quel est la meilleure simulation pour renégocier un crédit immobilier ?

L’achat d’un appartement ou d’une maison nécessite un budget conséquent. Pour cela vous pouvez recourir au crédit immobilier. Si celui-ci est trop élevé par rapport à la moyenne, vous avez la possibilité de faire une renégociation. Quelle est alors la meilleure simulation pour estimer à nouveau son prêt immobilier ? Voici l’essentiel à retenir.

Renégocier son crédit avec immobilier-danger.com

Vous pouvez recourir à immobilier-danger.com pour renégocier crédit immobilier simulation en quelques minutes. Elle compare les offres de plusieurs banques et organismes pour vous dénicher le meilleur financement. Vous pourriez ainsi réduire votre prêt grâce aux taux les plus bas du marché. Une fois sur la plateforme, vous devez définir « Renégocier mon crédit » comme votre projet et renseignez ensuite vos informations. Le simulateur vous donne dans un premier temps l’indemnité de remboursement anticipée et ensuite le coût total du projet. En cliquant sur le bouton « Je continue », vous indiquez la durée du prêt ou si vous souhaitez emprunter :

  • seul,
  • avec un co-emprunteur,
  • dans le cadre d’une SCI.

En fonction de l’option choisie, vous devez indiquer votre revenu mensuel et annuel, vos primes, votre profession et le type de contrat ainsi que votre ancienneté.

Cette plateforme vous propose les meilleurs taux du marché qui vous permettront de diminuer le taux de remboursement. De plus, ce simulateur dispose des outils complets pour rééditer entièrement votre projet immobilier en fonction de vos informations personnelles. Après simulation, vous pouvez même générer un formulaire et le télécharger.

Faire une simulation avec meilleurtaux.com

La plateforme meilleurtaux.com est une calculatrice en ligne qui vous permet de renégocier crédit immobilier simulation. Elle vous permet d’avoir une idée de votre potentielle économie et de vérifier si l’opération de négociation est possible ou non. La simulation prend notamment en compte les frais liés au rachat du prêt immobilier. Il s’agit entre autres des indemnités de remboursement anticipé, des frais de nouvelle garantie et du capital dû.

Faire sa simulation avec meilleurtaux.com est entièrement gratuit et vous n’avez pas besoin de vous inscrire. Pour y arriver, vous devez dans un premier temps indiquer le montant ainsi que la durée de votre prêt. Renseignez aussi la date de mise en place et le taux du prêt hors assurance. Le site vous affiche automatiquement le montant du nouveau prêt, la mensualité souhaitée ainsi que le taux revu à la baisse. Sur la plateforme meilleurtaux.com, retrouvez également les actualités sur les taux et les prix réels de vente des biens immobiliers en France.

Renégocier son prêt immobilier avec cyberpret.com

Vous pouvez utiliser cyberpret.com pour faire votre devis en ligne sans engagement. Elle vous accompagne depuis la simulation jusqu’à la transmission de votre dossier aux partenaires. Sur les 9 500 utilisateurs qui ont déjà interagi avec cyberpret.com, 93,74 % ont déclaré être satisfaits par ses services.

La procédure est quasiment la même que chez le prestataire précédent. Inscrivez le montant du crédit ainsi que le mois et l’année. Après avoir inscrit la durée du prêt (l’année et le mois), renseignez le taux actuel et cliquez sur le bouton « Étape suivante ». Vous avez tous les détails sur le rachat de votre crédit immobilier pour prendre la meilleure décision. La simulation propose un taux minimal de 0,65 % sur une durée de 15 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*