LoisirsDécouvrez la mer d'Islande grâce aux croisières Ponant : un voyage en...

Découvrez la mer d’Islande grâce aux croisières Ponant : un voyage en terre islandaise

Les croisières Ponant sont des voyages en mer organisés par l’une des plus importantes compagnies de croisière du monde. Ces voyages vous emmènent vers des destinations exceptionnelles comme l’Islande. Vous voulez découvrir ce pays avec des villes aux noms imprononçables ? Alors lisez la suite pour savoir ce que vous offre Ponant lors d’une telle croisière.

La croisiere ponant islande : tout savoir !

L’Islande fait partie des destinations de croisière de la compagnie Ponant. Cette dernière vous propose régulièrement des croisières vers différents pays du monde, pour vous permettre de vivre des aventures inoubliables. Pour ceux qui s’intéressent spécialement aux croisières dans la mer d’Islande, voici les différentes caractéristiques de ces expéditions.

Les services offerts

Comme vous pouvez vous en douter, pour chaque croisière en Islande avec Ponant, les services et prestations proposés peuvent varier. Ainsi, en fonction de la croisière, vous pourrez profiter de :

  • Un service d’excellence
  • Un room service 24h sur 24
  • Des boissons incluses open bar
  • Des mesures de sécurité
  • Une pension complète.

Il est possible aussi selon la croisière, de pouvoir procéder à une annulation de votre réservation sans frais. Vous pourrez donc choisir votre croisière dès maintenant en ayant la possibilité de vous rétracter en cas d’imprévu.

La durée de la croisière

Une croisière ponant en Islande peut durer seulement quelques jours, ou même jusqu’à un mois. En réalité, toutes les croisières n’ont pas la même durée. Elles sont organisées aussi à différents moments, afin de correspondre à vos différents emplois du temps. Ainsi, que vous soyez disponibles pour une semaine à peine, ou plutôt pour plusieurs semaines, vous pourrez trouver la croisière ponant islande parfaite pour vous.

Les villes à visiter

Tout comme les services à bord et la durée de la croisière, les villes à visiter ne sont pas les mêmes. Il vous revient donc de consulter l’itinéraire de la croisière ponant en Islande que vous avez choisi. Vous pourrez ainsi savoir quelles villes vous aurez l’occasion de voir.

Les ports de départ

Les croisières ponant en Islande prennent départ à partir de 4 différents ports. Il s’agit de :

  • Le port de Reykjavik
  • Le port de Glasgow
  • Le port de Saint Pétersbourg
  • Le port de Copenhague.

croisiere ponant islande

Que faire lors d’une croisière dans la mer d’Islande avec Ponant ?

Lors d’une croisière en Islande avec Ponant, vous aurez l’occasion de rencontrer les habitants de ce pays fascinant. En effet, des escales sont prévues et vous permettent d’échanger avec de véritables islandais. Vous pourrez en apprendre davantage sur leur mode de vie, leurs traditions, etc. Vous pourrez aussi découvrir des spécialités culinaires du pays et leur histoire.

Quel budget pour découvrir la mer d’Islande lors d’une croisière avec Ponant ?

Pour découvrir l’Islande lors d’une croisière Ponant, le budget à prévoir peut aller de 4000 euros environ à 18000 euros et plus. Tout dépend de la durée de la croisière, des services offerts et d’autres critères.

Pour résumer, il est aujourd’hui très facile de découvrir l’Islande à l’occasion d’une croisière. Optez simplement pour une croisière avec la compagnie Ponant.