Nova-tm.fr » Loisirs » Comment gagner des Bitcoins : quelle est la procédure la plus rapide ?

De nos jours, il est possible de devenir riche par plusieurs manières et bien que la richesse était autrefois associée soit à l’or ou bien à l’argent, aujourd’hui, celle-ci peut s’obtenir autrement. En effet, à travers l’apparition des nouvelles monnaies électroniques comme les Ripple ou encore le Bitcoin, il est possible de jouir d’une fortune sans forcément détenir des sommes uniquement en monnaies fiduciaires. Surtout si vous arrivez à obtenir ces monnaies dématérialisées sans contrepartie.

Bitcoin gagnerDe ce fait, si vous souhaitez savoir comment faire pour gagner des bitcoins ou encore comment gagner des bitcoins rapidement, nous vous recommandons de prendre part à notre article.

Comment gagner des bitcoins facilement ?

Gagner de l’argent facilement n’a jamais été une mince affaire. Toutefois, pour ce cas particulier, le but étant de récolter un maximum de bitcoins par tous les moyens. Ceci permet à chacun de constituer rapidement un portefeuille rempli de cette crypto-monnaie. Ainsi, afin d’obtenir des sommes importantes en bitcoin, vous avez le choix entre trois options :

Recevoir votre salaire en bitcoin

Allant de 1 à 100%, vous pouvez choisir le pourcentage de votre salaire que vous souhaitez recevoir en bitcoin. En effet, le Bitwage est un site qui a rendu cette pratique courante, et ce, sans inscription préalable de la part de l’employeur et ses employés. Le tout est de s’entendre sur le montant versé en euros et celui versé en bitcoin.

Effectuer vos transactions financières en bitcoin

Comment gagner beaucoup de BitcoinsQue vous œuvriez dans la vente en ligne ou bien le commerce physique, le meilleur moyen qui vous permet d’obtenir des bitcoins rapidement est l’acceptation d’un paiement en bitcoin. En effet, parmi les devises acceptées lors du règlement de vos clients, le bitcoin devrait figurer au même titre que les monnaies fiduciaires, comme l’Euro ou le Dollar.

Recourir aux faucets à bitcoin

Les faucets permettent d’obtenir une petite fraction du bitcoin, soit les Satochis, en contrepartie d’un chargement de pages publicitaires sur Internet. Pour cela, il vous suffit d’ouvrir un portefeuille bitcoin, c’est-à-dire un « Wallet » et obtenir les adresses les plus intéressantes.

Comment gagner des bitcoins gratuitement ?

En plus des procédures classiques pour le gain des bitcoins, il est également possible de gagner cette devise sans forcément investir en argent, temps et efforts. Pour cela, il existe quelques astuces, comme :

  • La création du contenu Web sur des sites officiels où le paiement se fait exclusivement en Bitcoin cash.
  • L’interaction et la publicité sur internet, et ce, à travers des votes ou la participation à des événements Web.
  • La mise en vente de vieux objets à travers une brocante en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*