Nova-tm.fr » Loisirs » Quel match de football aller voir ?

Le football va reprendre pour le plus grand bonheur des spécialistes et des passionnés du ballon rond. Allez voir un match de football cet été, c’est profiter d’un moment en famille, avec des potes, ou encore des collègues en toute sérénité et en prenant du plaisir.

Le football a ses aficionados !

Mon matchLe football est réputé dans le monde entier. Qui ne connaît pas le football ? En France, le championnat national est la Ligue 1 Conforama. La division inférieure, en revanche, s’appelle la Ligue 2 Domino’s Pizza. En août, tous les clubs auront repris le chemin des stades. Reste à savoir quels matchs aller voir, et pourquoi ces matchs-là ?

  • Bordeaux – Strasbourg : ce match va être intéressant. Les Girondins sont les premiers à avoir repris la compétition officielle pour le troisième tour préliminaire de la Ligue Europa. Le match aller a eu lieu, et ils l’ont reporté 1/0. Un nouveau dispositif tactique a été mis en place par l’entraîneur. Bordeaux sera-t-il la surprise française pour le football de cette année ? Quant à Strasbourg, ils ont perdu Terrier qui avait signé à Lyon dès janvier. Vont-ils réussir à faire la même saison que l’année dernière, où rappelons-le, ils ont su parfaitement tenir face aux gros, avec notamment une victoire contre l’ogre du Paris Saint-Germain.
  • Fan de l’artiste Antoine Griezmann ? Pourquoi ne pas aller réserver un billet pour aller voir un match de foot au Wanda Metropolitano à Madrid ? Vous aurez de la chance, ce stade est merveilleux avec de belles places et une vue splendide sur le terrain, à tous les endroits du stade.
  • Si vous le désirez, il est possible de réserver des billets pour aller voir le Boxing Day en Angleterre. Le Boxing Day, c’est le seul championnat qui va jouer pendant les vacances hivernales. C’est une vraie tradition en Angleterre, il faut en profiter. Toute personne qui aime le football rêve d’un choc pendant le Boxing Day et d’aller le voir.Match de football
  • Si vous êtes plus Cristiano Ronaldo que Messi, pourquoi ne pas aller au Juventus Stadium ? C’est le stade, ou encore la nouvelle maison où va jouer CR7 pour la prochaine saison et les suivantes. Après avoir conquis le Portugal, l’Angleterre, l’Espagne, parviendra-t-il à conquérir l’Italie ? Des places vont vite partir, si l’on croit les 500 000 maillots vendus de CR7 à la Juve en 24h !
  • Les stades de football en Allemagne sont des stades où plein de famille viennent. La fête est reine, et c’est un moment très agréable. Vous allez boire des bières, c’est sûr, mais vous allez apprécier !

Carrefour Spectacles : votre partenaire privilégié pour assister au foot !

Pour aller assister à tous ces événements, il va falloir les réserver. Pour cela, Carrefour Spectacles est votre ami. Il est possible de réserver tous les types d’événements dont le football et les concerts. C’est une interface facile à utiliser, et les tarifs sont attractifs. Une enseigne spectacles est disponible sur Carrefour, et vous pouvez aussi réserver en magasin. N’est-ce pas le bonheur ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*