Nova-tm.fr » Mode » Tommy Hilfiger : le summum de l’élégance

SI vous cherchez une marque de qualité que ce soit pour les hommes ou les femmes, il faut absolument s’intéresser au catalogue proposé par Tommy Hilfiger puisqu’il a la particularité d’être très étoffé. Cette ligne classique a évolué au fil des années puisque les créateurs ont ajouté une petite dose de folie, mais l’élégance reste la même.

Les produits phares à posséder

Homme et modeQue ce soit pour votre quotidien ou votre carrière professionnelle, l’élégance est importante. Vous n’aurez aucune difficulté pour trouver votre bonheur puisque cette enseigne cultive son savoir-faire autour de la qualité. Avec cet esprit Classic American Cool, vous pourrez porter ces produits tout au long de l’année.

  • La chemise cintrée est un élément incontournable que vous pouvez associer à un pantalon de la même enseigne et si toutefois vous ne souhaitez pas un look « costume », il suffit d’adopter un polo que vous nouez sur vos épaules.
  • Pour un look un peu plus décontracté, Tommy Hilfiger vous propose le t-shirt avec un col rond qui sera parfait avec un jean et des baskets.
  • Vous pouvez mixer les tenues avec par exemple un polo classique et un bas de costume et des souliers vernis.
  • Le catalogue est assez vaste, il vous accompagne donc toute l’année et même en été avec par exemple des shorts et des bermudas qui seront parfaits avec une chemise à manches courtes.
  • Si vous êtes frileux, les sweats seront parfaits et vous pouvez aussi les associer à un jean pour un style cocooning ou un pantalon de costume.

La griffe a également développé des accessoires comme des ceintures et même des chaussures, voire des produits de maroquinerie.

Quel est le prix d’un produit ?

HommeLe montant est assez élevé, mais vous avez une vraie qualité, un polo pourra donc vous suivre pendant plusieurs années sans prendre une seule ride. Il ne se déformera pas au premier lavage ou encore ne deviendra pas fade avec les années. Il faut compter moins de 40 euros pour un t-shirt rond contre 100 euros pour un polo, 150 euros pour un pull boutonné et 99 euros pour une chemise.

Si vous êtes attiré par l’esprit collège américain, les sweats zippés avec des lettres seront parfaits, ils sont facturés aux alentours de 120 euros. Des manteaux et des blousons sont également au rendez-vous dans le catalogue de Tommy Hilfiger. Le prix est donc un peu plus conséquent, mais il suffit de s’attarder sur les matériaux pour comprendre que la qualité est au rendez-vous. Pour les journées fraîches de l’automne, le blouson matelassé à 250 euros sera parfait.

Pour la mi-saison, vous avez un blouson assez léger facturé 120 euros et si le temps devient de moins en moins clément, vous devrez adopter une tenue beaucoup plus chaude. Un blouson avec une capuche recouverte de fourrure est disponible à 200 euros. Le rembourrage est en plumes et en duvet, vous n’aurez donc plus peur de la chute des températures alors que l’hiver approche à grands pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*