Nova-tm.fr » Recettes » Comment faire un bon sandwich rapidement : des astuces pour faire facilement un bon sandwich

Vous êtes du genre flemmard et vous préférez manger des sandwich plutôt que de manger à table ? Vous voulez vous faire un bon sandwich mais vous ne savez pas quoi mettre dedans ? Apprenez à faire de délicieux sandwich très facilement dans cet article !

Tout le monde aime les sandwiches mais certaines personnes ont vraiment du mal à manger dans une assiette et préfèrent manger tout ce qui se mange avec du pain sous forme de sandwich. Cela peut être dû au manque de temps ou simplement à l’habitude mais les sandwiches ne sont pas tous les mêmes. Ils diffèrent selon leur contenu mais aussi selon qu’ils soient faits à la maison ou achetés dehors.

En effet, de nos jours, la plupart des étudiants et travailleurs préfèrent manger des sandwiches dehors au lieu de les préparer eux-mêmes chez eux et les ramener avec eux à leur boulot. Certes, cela leur permet de gagner du temps, mais il ne faut pas oublier que cela leur revient beaucoup plus cher ! De plus, les sandwiches que vous achetez dehors n’ont rien à voir avec ceux que vous vous faites à la maison en terme de qualité. Ils contiennent beaucoup moins d’aliments nécessaires à votre corps, surtout de ceux qui sont assez coûteux et qui sont remplacés par des aliments moins chers ou de moindre qualité pour compenser donc même si vous croyez que vous mangez de la viande, vous ne mangez pas forcément cela car elle peut être mélangée à autre chose afin d’augmenter sa quantité.

Sachez qu’un vendeur a très souvent comme priorité d’augmenter ses bénéfices et non pas de satisfaire le client, ils sont encore plus loin de penser à votre santé et pour preuve, ils utilisent l’huile plusieurs fois pour différentes préparations afin d’éviter de la remplacer et ils rajoutent de l’eau à leurs sauces piquantes et sauces tomates… C’est pour cela qu’il est nécessaire d’apprendre à faire soi-même des sandwiches rapides à la maison. Si vous ne savez pas comment vous y prendre, cet article est fait pour vous ! Nous allons vous montrer quelques sandwiches très rapides et très bons que vous pouvez vous faire facilement et à tout moment.

Comment faire un bon sandwich rapidement ?

Si vous voulez manger un bon sandwich, préparez-le vous-même ! Si vous croyez que vous n’avez pas le temps de vous faire un sandwich avant d’aller à l’école ou avant d’aller travailler, vous vous trompez. Vous pouvez faire un sandwich de n’importe quel ingrédient que vous avez à la maison et cela restera toujours plus bénéfique pour vous et votre santé que d’acheter un sandwich à l’extérieur. De plus, cela vous permettra de réduire vos dépenses et de profiter de votre argent pour en faire autre chose. Selon vos goûts, il existe différents types de sandwiches rapides que vous pouvez vous faire vous-même, en voici quelques exemples :

  • Le sandwich au pâté : très facile à préparer, il vous suffit de couper quelques rondelles de pâté dans une assiette puis d’étaler deux portions de fromage dans votre sandwich avant d’y ajouter le pâté. Vous pouvez par la suite rajouter des oeufs durs ou d’autres ingrédients de votre choix.
  • Le sandwich au thon : comme son nom l’indique, il vous suffira de mettre du thon dans du pain et d’y rajouter du fromage, de la salade ou d’autres ingrédients selon vos goûts.
  • Le sandwich au poulet : considéré comme étant facile et rapide à préparer car le poulet peut être préparé au préalable et n’a pas besoin d’être réchauffé pour être mis dans un sandwich. Vous pouvez y rajouter du fromage, du piquant, de la salade ou d’autres ingrédients.
  • Le sandwich à l’omelette : préparez une omelette au fromage puis coupez-la en rectangles et mettez la dans votre sandwich. Rajoutez-lui du piment ou de la sauce piquante si vous aimez ça ou sinon un autre ingrédient selon ce que vous avez.

Que faut-il éviter de mélanger dans un sandwich ?

  • Ne mélangez pas des oeufs avec du poisson ou des fruits de mer.
  • Ne mettez pas à la fois du piment et de la sauce piquante.
  • Évitez d’utiliser des fromages trop sucrés.
  • Ne mélangez pas de saucisses avec de la mayonnaise.
  • Évitez de mettre du ketchup, de la mayonnaise et de la sauce piquante à la fois dans un sandwich.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*