Nova-tm.fr » Santé » Happytal : des avis positifs !

Le passage dans un hôpital est toujours stressant pour tout le monde. Surtout quand le patient doit y passer plusieurs jours. Entre attente des résultats du diagnostic, la vue des blouses de différentes couleurs et les soins administrés, beaucoup craquent vite. Heureusement que le service est là pour corriger le tir et sert fidèlement plusieurs patients dans plus d’un hôpital en France.

Tout savoir sur happytal

La start-up française a été créée depuis 2013 et est présente déjà dans plus de 10 établissements de santé. Son but est de mettre en place une plateforme qui centralise une multitude de services à l’avantage des patients, leurs proches et aussi le personnel hospitalier.

Happytal vient comme support pour réformer le milieu médical en y apportant sa touche spéciale. En effet, les responsables de l’entreprise sont partis du principe que toute personne malade et hospitalisée a besoin d’attentions particulières. Cela participe beaucoup à son rétablissement. Aussi, lorsque vous êtes amenés à oublier un peu le mal dont vous souffrez, vous avez de fortes chances de le surmonter. C’est là qu’intervient Happytal. Il joint le meilleur de l’humain et le numérique.

C’est aussi une équipe jeune, qualifiée et dynamique mise en place pour donner le sourire aux personnes malades, à leurs proches et aussi aux résidents. À travers livraison de fleurs, de fruits ou encore de vos journaux, vous serez forcement aux anges. Il permet aux patients et à leurs proches de ne pas être coupés de leur habitude quotidienne.

Par exemple, on peut être hospitalisé et continuer à lire son journal préféré tous les matins ou encore échangé avec ses proches et amis sur les réseaux sociaux. Avec ce service, c’est aussi des moments de complicités où la bonne humeur devient contagieuse. En clair, avec Happytal, tout le monde est toujours satisfait. Loin d’être un cauchemar, un séjour même de longue durée dans un hôpital peut être agréable.

En plus, le service est simple d’utilisation. Pour en bénéficier, il faut se connecter au site Happytal, puis sélectionner un hôpital et découvrir les services Happytal disponibles. Ensuite, faites les démarches de préadmission et de demande de chambre individuelle. Enfin, profitez des services Happytal pendant et après votre séjour.

Les avis sur les services happytal

Les bénéficiaires des services Happytal s’accordent tous pour donner à Happytal des avis positifs. Cela témoigne bien de la qualité et de l’importance de ces services pour les hôpitaux français. En effet, les patients sont souvent très heureux de l’expérience partagée avec l’équipe de ce service. Porter un vêtement frais ou lire son journal préféré le matin fait souvent bien plaisir. Pour d’autres patients qui ont aussi fait l’expérience de la conciergerie hospitalière, c’est l’instant cadeau et causerie qui leur a mis un boom au cœur.

En effet, recevoir une jolie fleur, un fruit frais ou passer un moment de douceur est souvent une bénédiction, surtout quand vous devez passer un certain temps dans un hôpital ou dans un EHPAD. L’équipe de Happytal incarne l’idéale du service à la personne. Avec eux, vous disposez d’une oreille attentive pour vous écouter et de personnes attentionnées pour vos soins. Happytal dispose aussi d’un espace d’accueil à l’entrée des hôpitaux auxquels elle offre ses services.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*