Nova-tm.fr » Santé » Quelle est l’utilisation d’une pompe a penis ?

Depuis 1985, les personnes victimes de certaines maladies se servent de la pompe à pénis, en vue de traiter leurs dysfonctionnements érectiles. Son utilisation aide à renouer avec les performances sexuelles. Zoom sur le vacuum, ce dispositif médical.

Utilisation de la pompe

La première chose à faire est de raser les poils pubiens pour éviter l’immobilisation du garrot dans les poils. L’utilisation de la pompe à vide permet d’aspirer l’air qui est à l’intérieur du sexe. Concrètement, le malade actionne le vacuum :

  • pour instaurer un vide dans le tuyau,
  • pour irriguer le sang dans le pénis,
  • pour le gonfler,
  • pour enclencher une érection.

Dès que le pénis sera gonflé, le sujet devra retirer le cylindre qui est en plastique. Ce dernier évacue l’air se trouvant dans le sexe de l’homme. Par la suite, la personne pourra implanter un anneau sur le socle du sexe. Il lui offre la possibilité de conserver son érection et de la maintenir pendant plus de trente minutes.

Quand l’érection est déclenchée, le malade devra installer le garrot dans le socle du pénis. Après l’implantation de l’anneau de contraction, le patient devra enlever le tube. Ce garrot empêche le sang de remonter. Il permet de maintenir le flux sanguin se trouvant dans la veine dorsale. Ainsi, l’érection durera plus longtemps.

Les fonctions de la pompe

L’utilisation pompe a penis permet de corriger les difficultés érectiles. L’outil aide les vieilles personnes à retrouver une érection normale. Le vacuum contribue à renforcer l’érection des victimes de la prostate qui ont subi des opérations chirurgicales. Le dispositif médical permet de rééduquer les petits vaisseaux sanguins blessés pour les malades qui ont subi une ablation de la prostate. Les personnes qui souffrent de dysfonctionnements érectiles peuvent se servir de cet outil. Même ceux qui sont victimes de maladies cardiovasculaires peuvent, dans certains cas, utiliser ce dispositif médical. Le pratiquant utilise la pompe pénienne avant tout contact sexuel ou lorsqu’il effectue des rapports sexuels fréquemment.

Comment se servir de la pompe ?

Le fonctionnement de l’outil repose sur le graissage de l’ouverture et l’emplacement du garrot dans le socle du pénis. On installe le sexe dans le cylindre pour évacuer l’air en dehors du tube. C’est le vide produit dans le tuyau qui déclenche l’érection. Pour la maintenir, la personne doit se servir d’un anneau de contraction. Le garrot permet d’ailleurs, de retarder l’éjaculation. Il faut toutefois respecter une certaine fréquence d’utilisation.

Pour une première utilisation, il est conseillé de placer l’appareil dans de l’eau chaude. Cette dernière permet de relâcher les tissus de la verge et d’avoir un pompage brut. Pour le premier jour, la pression de l’appareil doit tourner aux alentours d’un hg pour une durée de dix minutes d’aspiration. Pour les autres jours, la personne peut aller jusqu’à 2 hg.

Il n’est pas conseillé d’utiliser la pompe tous les jours. Durant la première semaine, le vacuum doit être utilisé trois fois. La durée d’une séance doit être de dix minutes. Avant de démarrer une session, il faut procéder à un massage du sexe. Pour la troisième semaine, on peut faire trois séances avec une pression de 3 hg.

Notez donc pour finir que l’utilisation pompe à pénis permet aux personnes souffrant de troubles érectiles, d’obtenir une érection normale et solide. Le dispositif agit grâce au garrot de contraction. Il ne faut cependant pas en abuser.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*